Accueil Mairie

mairie.montenois[at]wanadoo.fr
remplacer [at] par @

La Paroisse NOTRE DAME DE LA PAIX

L'Eglise catholique Saint-Georges de Montenois fait partie de L'ensemble de paroisse "Notre Dame de la Paix", avec Beutal, Bretigney, Longevellle-sur-le-Doubs, Lougres, Colombier-Fontaine, Sainte-maurice Colombier, Ecot, Etouvans et Villars sous Ecot.

eglise 02

Un seul prêtre,logé à l'Isle-sur-le-Doubs, dessert cet ensemble de paroisse mais aussi ceux des "3 Rois" (Onans, Soye, Marvelise, Pompierre, Geney, Mancenans, Accolans et Bournois) et de "Sainte Bernadette" (Isle-sur-le-Doubs, Médière, Rang, Appenans, Lanthenans et Blussans) : le Père Marian Paramusczak.

Les messes sont célébrées dans l'une des églises de l'ensemble de paroisse : Colombier-Fontaine, Ecot, Etouvans, Montenois et Villars-sous-Ecot. Occasionnellement, des offices ont également lieu à la chapelle de Lougres.

Un panneau positionnée à l'entrée de l'église de Montenois vous indique les références des personnes assurant les services de la communauté :

Pour plus d'informations, connectez-vous sur le site internet de l'ensemble de paroisse : notre-dame-de-la-paix.fr

Liens rapides

Plannings à renseigner

Club Ado

Demandez le programme

Centre de Loisirs

Le P'tite Ruche - Informations

Diffusion d’informations générales

Les Arrêtés

Publication des arrêtés municipaux et préfectoraux