Affichages : 428

Incivilités répétées au point R

Des incivilités sont souvent constatées au point R situé à la sortie de la commune route de Sainte-Marie. Elles conduisent à un travail important et anormal des employés municipaux pour réaliser le nettoyage de celui-ci.

Le confinement a été malheureusement un amplificateur de ce phénomène avec la fermeture temporaire de la déchetterie de Colombier-Fontaine qui a conduit à la dépose de nombreux objets et déchets.

Nous déplorons ces comportements inadmissibles et rappelons qu'un arrêté concernant les dépots sauvages sur le territoire de la commune a été validé le 18 octobre 2012 et est disponible par le présent lien.

En ce qui concerne les vêtements, le but du recyclage est une réutilisation lorsque cela est possible, s'ils restent par terre dans des sacs éventrés à la pluie, ils sont bons à jeter. Lorsque le container du bas est plein, peut-être reste t-il de la place dans celui situé en face de la maison médicale. Dans le cas contraire, conservez-le chez vous jusqu'à disponibilité de place pour son recyclage.

Le point R n'est ni une déchetterie, ni un dépotoir...

En lisant la suite de cet article, vous pourrez constater l'importance du nettoyage réalisé lundi 11 mai, la dernière photo montre une situation ce mercredi 13 mai.

 point R 04

 

                point R 02

micro onde, tondeuse, quad jouet ... une liste à la Prévert

point R 05

 point R 03

des chaises pliantes !!!

 point R 06

des cendres !!!

 point R 07

 point R 01

mercredi 13 mai après-midi